sábado, 12 de setembro de 2009

À TOUS MES AMIS


Nous sommes toujours à essayer une nouvelle méthodologie qui puisse nous permettre dire quelque chose que soit utile aux autres et être écouté ou lit.
J’ai laissé tomber le Newsletter Effectif et Famille du Rotary et j’ai organisé un BLOG appelée MEDICULT. C’est un logo pour Médecine et Culture, mes principales activités, mais vous pouvez trouver tout qui est lié à la vie sociale quotidienne, adressée à tout le monde dans quelque place et écrite en plusieurs langues.
Vous devez seulement chercher le titre des articles dans le coté droit de l’écran et faire CLICK.
Il est aussi un outil pour mon service au Rotary, ma profession, mon travail comme professeur de médecine, mes hobbies dans l’Education et Culture et mon rôle comme citoyen qui aime écrire et communiquer.
Je compte sur vous pour que vous puissiez sentir intéressées et visiter mon BLOG dans l’Internet http://medicult.blogspot.com
J’attends aussi que vous puissiez faire quelques commentaires dans la place «Comentários», sous les articles.
J’espère aussi publier tout ce que vous pouvez vouloir dire.
Surtout, j’espère que vous pouvez être suiveur de mon BLOG.
C’est mon privilège vous informer sur ce travail. Je l’ai commencé il y a prés de deux mois et il y a déjà presque 100 textes.

Henrique Pinto
Septembre 09

Sem comentários:

Enviar um comentário